Consultant indépendant – formateur certifié Microsoft

Heureusement qu’il existe des jours fériés où l’on ne travaille pas … Ouaip, bon, si, un petit peu quand même. Mais juste histoire de faire son auto-promotion.

Depuis que je suis consultant indépendant, je n’avais guerre eu le temps de m’occuper de la visibilité de mon profil et d’endosser le rôle de commercial.

Voilà qui est fait, mon CV est mis à jour. Il est téléchargeable au format PDF sur mon SkyDrive.

image

En résumé, je propose mes services autour des axes d’audit, conseil, prestations de service et formation sur SQL Server, Windows server, les technologies Cluster et la virtualisation. Je peux aussi assurer des missions autour de la messagerie Exchange et de la plateforme Sharepoint (MOSS et WSS).

Voici un résumé de mes certifications Microsoft :

  • MVP SQL Server
  • MCITP Database Administrator (2005, 2008)
  • MCITP Database Developer (2008)
  • MCDBA (7.0, 2000)
  • MCSE (NT4 , 2000, 2003)
  • MCSD
  • MCT

Mon Transcript est téléchargeable sur le site Microsoft https://mcp.microsoft.com/authenticate/validatemcp.aspx (Transcript ID : 772491 , Access Code : transcript)

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM SQL Server 2008
Cet article, publié dans CV, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

