Certifications Microsoft

Un mois dans billet, le temps passe vite. Il est vrai que d’ordinaire je publie bien plus régulièrement des tips and tricks sur SQL Server, Hyper-V ou bien Exchange. Ces derniers temps, j’ai été relativement occupé, cela me laissait peu de temps pour écrire quelques mots sur ce blog.

Sans pour autant fournir un quelconque alibi, on peut trouver  quelques explications à ce silence :

Tout d’abord beaucoup de travail, des formations Microsoft et du consulting a la fois sur SQL Server (encore de la haute disponibilité, of course) et sur Exchange au travers d’un projet d’envergure relativement intéressant.

Ensuite, une petite mésaventure de motard, une petite chute sans grande conséquence pour mon intégrité physique mais qui risque fort de reléguer mon CBR XX au rang d’épave … En tous cas bon nombre de réparations sont a prévoir !!!

P1010991 [1600x1200]

 

J’en ai profité pour passer quelques certifications Microsoft. J’ai ainsi validé mon MCITP Enterprise Messaging Administrator 2010.

image

MCITP(rgb)_1313

Mon transcript complet (PDF) est téléchargeable en cliquant ici ou bien sur le site MCP Microsoft (Id : 772491 , Access Code : transcript).

Et pour finir, je suis en train de préparer des choses dont il n’est pas possible de parler pour le moment !!!! Mais fort à parier que cela a trait à SQL Server !!!

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM SQL Server 2008
Cet article, publié dans CV, Exchange, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

