Certification SQL MCM (Microsoft Certified Master)

Il y a des emails que l’on apprécie plus que d’autre. Et un email dont le premier mot est Congratulations!, ça donne le sourire, et pour longtemps !!!!

image

Je viens donc d’achever, avec succès, ma certification MCM SQL Server 2008 après un test (un lab) de près de 6h … Une réelle mise en situation, des cas concrets que l’on retrouve dans “la vrai vie”.

Je m’étais fixé cet objectif, être dans la liste des SQM MCM affichés sur cette page. Christian (expatrié en Suisse) m’avais devancé de quelques semaines, ainsi que Didier Vérel (Avanade).

La prochaine étape c’est le MCA (Microsoft Certified Architect) … Enfin, pas tout de suite …

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM SQL Server 2008
Cet article, publié dans CV, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Certification SQL MCM (Microsoft Certified Master)

  1. Stéphane dit :

    Ah ben je comprends pourquoi ma formation a été réduite à 4 jours, le taux horaire a dû exploser !!!!!
    En même temps, ça va être 4 jours de formation où j’aurais une réponse à toute mes questions…toutes !
    …..Bravo….clap clap clap !

  2. Augusto dit :

    Bravo Christophe.🙂

  3. Jean-Luc dit :

    Et à quand MCM sur SQL Server 2012 ? Ca doit être facile pour toi de réussir les certifications vu ton expérience.

Laisser un commentaire

