Transcript Microsoft

Il y avait un certain temps que je n’avais pas téléchargé mon transcript Microsoft. Je n’avais pas remarqué le nouveau look.

image

Je trouve la nouvelle version plutôt réussie ….
Si vous souhaitez télécharger le fichier PDF, c’est ici.

Si un jour vous souhaitez vérifier le transcript d’une personne certifiée Microsoft, sachez que c’est tout à fait possible. Demandez simplement à avoir accès à la version en ligne. Ainsi, pas de doute ou de triche possible pour un CV… Pour ma part c’est à cette adresse avec mon numéro de transcript en ID (772491) et “transcript” en mot de passe, sans les guillemets.

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM SQL Server 2008
Cet article, publié dans CV, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Transcript Microsoft

  1. HICHAM dit :

    Il est plutôt pas mal le nouveau transcript, même la nouvelle génération des certifications MS je trouve qu’elle est bien faite

    On distingue aussi le nouvel outil de Microsoft : MCP Virtual Business Card que je trouve pas mal comme C.V MS, à rajouter sur un C.V

  2. Jean-Luc dit :

    Comment fais-tu pour pas que ton adresse n’apparaisse dessus ? Moi il y a mes coordonnées et c’est pour ça que je ne le mets pas en ligne. (même si moi j’ai réussi qu’une certif pour le moment).

Laisser un commentaire

