Journées SQL Server : pas encore inscrit ?

Les journées SQL Server ne sont plus très éloignées… Si vous ne faites pas parti des plus de 270 inscrits, je vous suggère de profiter des dernières places.

Journées SQL Server - Programme 12 décembre

Journées SQL Server - Programme 13 décembre

Outre le fait que je serais présent ces deux journées dans les locaux Microsoft sur mon stand je vais présenter une session sur la virtualisation et l’utilisation de serveurs Core.

Je vais profiter de cette heure pour installer de A à Z un serveur core avec une instance par défaut (Windows 2008 R2 Entreprise et SQL Server 2012 Entreprise). En 1 heure, c’est largement faisable (voire 29 minutes si on s’y tient bien avec le matériel dont je disposerais Smile ).

Initialement, j’avais prévu toutes les démos sur Windows 8 server, donc avec la dernière version de Hyper-V. Malheureusement le portable sur lequel j’ai installé la technical preview de Windows 8 est plutôt lent et ne me permettra pas de mener à bien toutes les démos (56 minutes au dernier chronométrage, donc vraiment limite pour une session d’une heure). Je vais donc faire confiance à mon autre portable avec VMWare Workstation 8.

Venez nombreux à cette session …

Sur mon stand (une table !!!), je serais à votre disposition pour échanger autour de mes thèmes favoris (Clustering, Database Mirroring, Log Shipping, Groupes de disponibilité, réplication, optimisation et troubleshooting).

Si vous recherchez des démos sur du cluster Core, du cluster en édition Full, des groupes de disponibilités, vous savez où me trouver les 12 et 13 décembre ! Rendez-vous aussi sur twitter (@conseilit) pour suivre l’évènement (#journeesSqlServer).

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM SQL Server 2008
Cet article, publié dans Evènements, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

