Techdays 2013 – Haute Disponibilité et Disaster Recovery de SQL Server et Windows Azure SQL Database

La vidéo de la session Haute Disponibilité et Disaster Recovery de SQL Server et Windows Azure SQL Database que j’ai peu le plaisir de coanimer lors des Techdays 2013 à Paris est enfin disponible.

Je tiens à m’excuser pour

  • Le volume du son un peu faible sur certains passages
  • Avoir piètrement géré le temps consacré, ce qui entraine la « dispartition » de toute la dernière partie de ce qui était prévu. Vous pouvez vous rattraper sur les slides également disponible.
  • Avoir été contraint de faire des démos en mode supersonique, entrainant quelques cafouillages lingouistiques

Bref, profitez des commentaires dans ce blog pour poser toutes vos questions …

document.write(«  »);

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM SQL Server 2008
Cet article, publié dans Evènements, Non classé, SQL Azure, SQL Server, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Techdays 2013 – Haute Disponibilité et Disaster Recovery de SQL Server et Windows Azure SQL Database

  1. Laurent dit :

    Merci pour cette excellente présentation!

  2. Jean-Luc dit :

    Bonjour Christophe,
    Ta vidéo n’est plus disponible ? J’aimerais mettre à jour le lien sur mon site mais je ne la retrouve pas.
    Merci
    Jean-Luc

  3. Christophe dit :

    Ah.
    Je regarderais s’il est possible de la ércupérer par ailleurs.
    Merci.

Laisser un commentaire

