Job–Recherche DBAs

En plus des différentes missions de consulting et de formation que je suis amené à réaliser, j’assiste certains de mes clients pour du recrutement de DBA.

Alors, que vous soyez DBA junior, ou bien DBA plus expérimenté :

J’ai actuellement 2 postes ouverts, dans deux sociétés Parisiennes distinctes. Les postes sont à pourvoir rapidement et ne se cantonnent pas qu’à de l’administration SQL Server. Donc même si vous avez un profil Administrateur Système amis que vous avez déjà un peu manipulé du SQL Server, c’est jouable.

Contactez-moi directement par email ou via la page de contact du blog. Le seul risque que vous prenez c’est de devoir répondre à mes questions (techniques) sur la partie SQL Server lors de l’entretien …

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM SQL Server 2008
Cet article a été publié dans Job. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

