PASS Summit 2020 – Rendez-vous … virtuel

Ce n’est pas une nouvelle en soi. L’édition 2020 du PASS Summit sera virtuelle, comme bien des évènements depuis quelques mois malheureusement.

Pour cet opus 2020 je suis honoré d’être sélectionné en tant que Speaker dans le Learning Pathway : Modernizing with SQL Server. Il y a quelques semaines déjà que j’avais l’information, mais un embargo puis les congés ont un peu décalé la parution de ce post.

Cela fait maintenant une bonne dizaine années que je me déplace pour le PASS Summit, que ce soit à Seattle ou bien lors de l’édition 2013 à Charlotte. Mon billet pour Houston est acheté depuis début Janvier … J’animerai donc cette session depuis mon bureau, mais toujours avec autant d’enthousiasme.

A titre personnel, en tant que speaker, je préfère très largement l’interaction avec l’auditoire lors d’un évènement présentiel que de parler devant une camera… Mais, respectons les règles actuelles pour pouvoir profiter de nouveau très rapidement de ces évènements communautaires!

Bien des clients chez qui je suis amené à faire du consulting ou de la formation regrettent de ne pouvoir assister à ce tels évènements, du fait de la distance principalement. Aucune raison cette fois-ci de ne pas participer, vu que l’évènement sera virtuel …

Hâte de vous retrouver lors du PASS Summit…

A propos Christophe

Consultant SQL Server Formateur certifié Microsoft MVP SQL Server MCM/MCSM SQL Server
Cet article, publié dans Conférence, Docker, Evènements, Kubernetes, Linux, SQL Server, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s